
Influence changement mode de livraison sur délai
-
Je viens de changer pour une livraison en dépôt UPS
. à voir
Migration le 14/12 à 20h40 .
Livraison: le 21/01 dépôt UPS.
NRA: JAU31, 726m, Affaiblissement :10 dB.
Dept 31-Toulouse
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
"Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .
L'offre de migration sera facturé 29.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.
Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution"
Veuillez cocher la case
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente au Forfait Freebox, la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
+ un bouton pour la validation"
Ben, je ne sais plus ce qu'il faut faire !!!
Livraison: le 21/01 dépôt UPS.
NRA: JAU31, 726m, Affaiblissement :10 dB.
Dept 31-Toulouse
Je l'espère pour toi, moi la modification dans mon interface free a été quasiment immédiate, a toi de vérifier si cela s'est aussi modifié pour toi, dans "changer mon point de livraison"dooby59 a écrit : J'ai fait la même chose que toi il y a 10 minutes : basculement du mode de livraison Kiala vers dépôt UPS.
On verra bien si je reçois un mail dans l'après-midi.

Mais il semble que les e-mails ne sont reçus que dès le lendemain, donc je vais patienter. Si tout vas bien, j'aurais mon joujou en début de semaine prochaine

Mode de liv. : Kiala
Changement livraison : Le 13/01/2011 dépôt UPS
Console: Freebox V6 expédiée 13/01/2011 14h30
Mail : Oui : Le 13/01/01 18h32
Number Tracking UPS: Oui
SMS : OUI
Dept: 25
FREEBOX REÇUE
Perso j'ai fait le demande le 05/01 donc plutôt tard et elle a été expédiée aujourd'hui. Quand je vois d'autres qui attendent depuis mi-décembre et rien n'est envoyé.
Je me demande si Free a pas un maximum quotidien par région (et donc par dépôt UPS ou Kiala) qui expliquerai ce problème si des régions ont plus de demande que d'autre parce que sinon je comprends pas trop la logique
Mode de livraison : Kiala
Changement de mode de livraison : Le 13/01/2011 dépôt UPS vers 12h00
Console de gestion : Freebox V6 expédiée le 13/01/2011 vers 14h00
Mail : NON
SMS : NON
Dept: 25
en tous cas c est du grand n importe quoi encore une fois
relais kiala charleville mezieres
Sinon je suis de Strasbourg
Mode de livraison : Kiala
Changement de mode de livraison : Le 13/01/2011 dépôt UPS vers 12h00
Console de gestion : Freebox V6 expédiée le 13/01/2011 vers 14h00
Mail : NON
SMS : NON
Dept: 25
Je viens de voir sur ma console de gestion et rien n'a bougé...free-spirit a écrit :Je l'espère pour toi, moi la modification dans mon interface free a été quasiment immédiate, a toi de vérifier si cela s'est aussi modifié pour toi, dans "changer mon point de livraison"dooby59 a écrit : J'ai fait la même chose que toi il y a 10 minutes : basculement du mode de livraison Kiala vers dépôt UPS.
On verra bien si je reçois un mail dans l'après-midi.
Mais il semble que les e-mails ne sont reçus que dès le lendemain, donc je vais patienter. Si tout vas bien, j'aurais mon joujou en début de semaine prochaine
Je suis dégouté...
J'ai effectue ma demande de migration v5 vers V6 le 16 decembre vers 20H00 par kiala.Hier soir vers 19H je ne pouvais plus attendre ma freebox aussi longtemps donc jai change mon mode de livraison KIALA VERS DEPOT UPS.Quelqu'un pourrait me dire vers quand je recevrais ma free?
Merci d'avance.

Je vous dirais si mon changement vers un lieu de dépot UPS à fait bouger les choses.
D'ici là bonne attente de votre bobox à tous ^^
Modification point de retrait KIALA : 01/01/2011
Modification livraison vers dépôt UPS : le 13/01/2011
Notification d'expédition le 14/01/2011
N° de suivi de colis (Chat) le 17/01/2011
Attends le mail de Free..titi5494 a écrit :Bonjour,
J'ai effectue ma demande de migration v5 vers V6 le 16 decembre vers 20H00 par kiala.Hier soir vers 19H je ne pouvais plus attendre ma freebox aussi longtemps donc jai change mon mode de livraison KIALA VERS DEPOT UPS.Quelqu'un pourrait me dire vers quand je recevrais ma free?
Merci d'avance.
Kiala ==UPS le 13/01/2011
Mail : 13/01/2011 Confirmation expédition....
Sms: 15/01/2011pour lundi 17ou mardi 18
récupéré chez Ups le 18/01/2011 a 13h
Suis de strasbourg aussi et pour moi changement immediat. Changement à 11h30 ce matin, la freebox est en ce moment en acheminement vers le depot ups
Mode de livraison : Kiala
Changement de mode de livraison : Le 13/01/2011 dépôt UPS vers 12h00
Console de gestion : Freebox V6 expédiée le 13/01/2011 vers 14h00
Mail : NON
SMS : NON
Dept: 25
je vous expose mon cas:
Demande de migration Freebox V5->V6 enregistrée le 14/12/2010 à 15h01 (date et heure de receptiondu mail)
En livraison en relais Kiala dans un premier temps, j'ai demandé à changer le 12/01/2011 pour une livraison en point UPS.
J'ai reçu mon mail de confirmation de l'envoie aujourd'hui (13/01/2011) à 18h09.
Je pense qu'en effet, la livraison en relais UPS est plus rapide.
Amicalement.
Changement de Relais Kiala vers relais UPS : 12/01/2011 à 14h
Mail d'envoi de Freebox reçu le 13/01/2011 à 18h09
Relais Kiala LA ROCHE SUR YON
Modification UPS Domicile le 13 Janvier 19 h 21
Mail d'envoi : 18 01 17 h00
SMS UPS 21 Janvier 16 h 30
Livraison effectuée : 24 JANVIER 11 H 00 !
De toutes façons, dans cette politique y'a également l'histoire des paliers, moi je suis client depuis 2006 et la migration ne coute que 29.99€... pas assez cher mon fils !

Autan faire passer quelqu'un avec une migration qui coûte plus cher avant... faut bien qu'ils mangent "aussi" chez free.
Livraison choisie : KIALA > livraison UPS (12/01/2011) > relais UPS (17/01/2011)
Mail d'envoi : OUI (18/01/2011)
Tracking UPS actif : 24/01/2011
SMS : OUI (21/01/2011)
Freebox dispo en dépot UPS : 25/01/2011
on ne rapporte pas assez d'argent nous les anciens

je suis dans la même situation que toi sur ma console
Après peut-être que des critères plus obscures comme l'ancienneté ou le secteur géographique entrent en jeux, mais pour revenir à l'objet de ce topic, si vous ne venez pas de changer de transporteur il y a 5 minutes, il semblerait que ce changement n'influence pas du tout votre ordre de priorité...
Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15

Dommage que je n'ai pas de relais UPS à coté de chez moi... c'est la misère chez nous !

Livraison choisie : KIALA > livraison UPS (12/01/2011) > relais UPS (17/01/2011)
Mail d'envoi : OUI (18/01/2011)
Tracking UPS actif : 24/01/2011
SMS : OUI (21/01/2011)
Freebox dispo en dépot UPS : 25/01/2011

Livraison choisie : KIALA > livraison UPS (12/01/2011) > relais UPS (17/01/2011)
Mail d'envoi : OUI (18/01/2011)
Tracking UPS actif : 24/01/2011
SMS : OUI (21/01/2011)
Freebox dispo en dépot UPS : 25/01/2011
je me joint à toi pour dire que ce site est d'une utilité sans egalJohan a écrit :Et cela dit, j'en profite pour te remercier de ce super site François !
encore chapeau au staff


Et bien entendu à vous pour les échanges constructifs et la bonne ambiance

Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15