Commande bloqué
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bonjour,
J'ai effectué une commande de freebox révolution.
Depuis la commande est bloqué et cela m'affiche "possible erreur d'offre"
Depuis lundi je cherche à joindre le service client mais a chaque fois j'ai le même message "en raison d'un trop grand nombre d'appel" etc
Je commence à désespérer ! Comment faire ??
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
essaie ce n umero 0892135161.... j'avais le meme probleme que toi et avec ce numero j'ai eu tout de suite quelqu'un....
bon courage
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci