Bloqué à l'étape 3 suite déménagement ligne
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Bonjour,
j'ai effectué le 26/08 un déménagement de ligne via l'interface de gestion n'ayant pas de numéro de l'ancienne locataire. Depuis je suis bloqué a l'étape 3.
Pouvez vous m'indiquer s'il y a un problème sur ma future ligne ?
Merci de votre aide précieuse,
Cordialement bertrand.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci