frebox revolution bloquer etape 3
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Bonjour il y a maintenant plus d une semaine j ai souscrit a une offre freebox ayant eu une erreur resolu car il a fallu ecraser la ligne fix sfr presente je suis repasser en etape 3 ou cela me dit commande valider par francetelecom mais voila depuis ca n avance plus j aurait donc aimer savoir ou ca en est et si cela ne va pas poser de soucis avec mon forfait mobile et celui de ma copine qui a etait rejetter a cause d un changement de date de prelevement .
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
La livraison de la freebox est programmée aujourd'hui avant la fin de journée
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.

Bonjour SokerauSokerau a écrit :Bonjour, je rencontre également le problème de blocage à l'étape 3! Merci de votre aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour vinc40530vinc40530 a écrit :Bonne chance fin ils sont rapide a debloquer la situation de vue de salmé qui est parfaite , mais si vous etes comme moi et qu'a la reception de votre freebox vous brancher et pas de syncro je vous souhaite bonne chance car vive les galere chez free..
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Par rapport a votre double facturation, je ne vois pas de trace de double prélèvement des 31.51€, je vous invite à nous envoyer un courrier explicatif, avec votre relevé bancaire sur lequel figure les 2 prélèvements par fax : 0899 90 6000
Bloqué ici aussi -> ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=...........................
Joindre la hotline semble très compliqué.
Merci pour votre aide.
un conseil si vous regardé l'etat de votre suivi commande le regardé pas sur internet appeler directement ou demander a salmé , car moi ayant recu ma box ca me le dit pas sur l espace clientSokerau a écrit :Quant à moi pas de réponse.....
