Démenagement, pas de num, pas d'adresse
-
Bonjour à tous,
Je me suis renseigné pour déménager mon abonnement Freebox dans un nouveau logement. Toutefois, 2 problèmes se posent:
La maison n'est pas occupée depuis 1 an et demi et n'a plus de ligne FT
J'ai tenté les formulaires d'éligibilité sans numéro pour tester le logement. La maison est en pleine campagne dans un lieu dit... J'arrive à retrouver la ville, le lieu dit, mais pas le numéro de la maison. Je ne peux donc pas aller plus loin (testé avec Free, Ovh, Numéricable, Bouygues...). Au mieux, je trouve une adresse de ce type: 0 lieu dit Xxx, 69000 LYON donc rien de bien précis...
Que me conseillez-vous ?
Suis-je obligé de passer par une ouverture de ligne FT ? (Le cas échéant, je suppose prendra énormément de temps).
Je me dis qu'il sera plus facile de passer par cette ouverture FT + résiliation de l'abonnement actuel + nouvelle abonnement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance et bonne journée !!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
veuillez me communiquer l'adresse que vous avez , je vais vérifier de mon coté, et je vous tiendrai informé de la procédure à suivre
Merci