Délai mise en service fibre
-
Bonjour,
Je me suis abonné à Free optique le 30 mai 2015.
A noter que j'étais auparavant chez Orange optique, je le suis toujours d'ailleurs car je souhaite faire la portabilité de mon numéro qui n'est possible qu'après la mise en service de ma ligne Free.
Le 15 juin un technicien m'a raccordé sur le boitier fibre Free dans mon immeuble.
Depuis, malgré de nombreux appels au 3244 je n'arrive pas à débloquer la situation pour que enfin on me raccorde.
Je ne comprends pas ce qui pose problème car pour moi si Free pose le boitier optique dans mon immeuble c'est qu'il est raccordé au central optique.
Que puis-je faire ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai communiqué les infos demandées par MP.
Merci de votre aide