Bloqué étape 2, plus de connexion internet

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    ma box est bloquée à l'étape 2 depuis le 26 juillet au soir (vérifiez branchement xDSL).

Je n'ai donc plus internet et surtout plus le téléphone fixe :( .

J'ai fait un ticket le lendemain, sur le suivi il est marqué qu'une demande de vérification a été demandée le 28 et depuis pas de nouvelle.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou ça en est?
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Toujours pas de nouvelles de Free :(
    .... Toute la semaine sans internet et téléphone :(
  • Bon courage...

Appelles les en indiquant que tu veux ajouter des nouvelles infos à ton ticket (serveur vocale) et demandes leur des comptes, j'ai l'impression que la période estivales est propice à "l'oubli" de mise à jour du ticket
  • Merci :)

Free est vraiment devenu une boite noir : avant on pouvait au moins avoir quelqu'un en ligne, maintenant on peut plus communiquer avec eux, juste ce damné serveur vocal :evil: .
    Et en plus ils sont de moins en moins réactifs, avant on était rappelé quand même par les services techniques.

Pas d'avancé de la semaine, condamné à attendre qu'ils veulent bien intervenir ou mettre à jours les infos :roll:

C'est vraiment galère ...
  • Bon courage. Moi 15 jours sans le net donc 5 parce le tech n a rien transmis a orange. Il a fallut que je fasse la manip du dessus pour qu ils bougent...
  • J'ai essayé hier soir, merci pour le conseil :) , j'ai eu effectivement quelqu'un en ligne.
    Mais il a pas pu m'en dire plus : "c'est en cours ...."

Je me demande combien de temps je vais rester sans internet et sans téléphone ....
  • C'est probablement le test de position qui prend du temps, si tu as de la chance et que c'est dans le NRA, dans les 24h après le test ca sera réglé. En revanche, si c'est entre le NRa et chez toi ca risque d'être plus long
  • Merci pour les infos :)
    Wait and see ...
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »