Migration ADSL -> FTTH non proposée

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    je suis récemment devenu éligible à la fibre Free. Malheureusement, la migration ne m'est pas proposée.
    Y'a-t-il un moyen de lancer la migration ?

    Merci beaucoup,
    Ulroi
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Ulroi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé.
    Merci de votre aide, salmé :)
  • Woohoo! Je reçu un appel de Free aujourd'hui!
    Un technicien fibre viendra chez moi le 22 juillet.

    Merci beaucoup salmé :D
  • Bonjour Ulroi
    le raccordement est en cours, veuillez patienter que le raccordement au NRO s'effectue totalement
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    le technicien est passé ce matin et a effectué le transfert de ma ligne sur les équipements.
    La ligne est en cours de raccordement au NRO. En attente du kit fibre.

    Bonne journée à tous,
    Ulroi
  • Bonjour Ulroi
    Nous vous confirmons que la commande de câblage au NRO a été lancée hier, en attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci salmé.
    Pourriez-vous me confirmer qu'une demande d'envoi du kit fibre a bien été passée ? Et peut-être m'indiquer le numéro de colis ?

    Merci beaucoup,
    Ulroi
  • Bonjour Ulroi
    Je vous confirme que votre commande est en cours de traitement , c'est prise en compte
    En attendant la réception, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    j'ai bien reçu le kit fibre mais la box reste bloquée à l'étape 2...

    Bonne soirée,
    Ulroi
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »