Bloqué etape 4
-
Bonsoir,
Comme dit dans le sujet, je suis bloqué a l'étape 4 dans le suivi de ma commande sur le site free. Cela fait 5 jours que mon inscription a été validée chez FT. J'aimerais savoir quand le raccordement de ma ligne sera effectué ? L'ancien numéro de téléphone a été donné à free lors de mon inscritpion.
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Mp envoyé.
Bonne journée
Tout fonctionne parfaitement, merci pour vos réponses et interventions.
Bonne soirée,