migration vers freebox revolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour,
    le 23 mars j'ai fait une demande de migration, un mois plus tard je dois déménager donc j'ai fait le 13 avril une procédure de déménagement. on me dit que l'on doit annuler la première demande de migration chose fait , ma ligne a été construite le 16 avril tout fonctionne bien sur mon nouveau logement,mais je me retrouve sans rien ou j 'habite plus de connection plus de tv
    en plus je n'ai toujours pas de freebox revolution. De plus j'avais l'option multi tv que doit on faire pour l'avoir avec la v6
    de plus j'avais demande la premiere fois la livraison en relais kiala et on me dit que la livraison se fera par ups facture a 19 euro.

cordialement
    guy brand
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Mr RABOURDIN
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »