Bloquer étape 2

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour !

    J'ai reçu ma FreeBox évolution hier après 2 mois d'attente , mais le problème c'est quand je la branche , je suis bloquer à l'étape 2 je voudrais savoir comment sa ce passe pour la suite combien de temps à prend pour régler ce soucis ! J'ai ouvert un ticket hier . Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Arezki_Ben123
    Nous vous informons que la puissance optique est faible; des actions correctives sont en cours, merci de patienter que ces actions aboutissent
    nous vous prions de nous excuser et nous vous assurons que des mesures seront prises pour que ce problème ne se répète pas
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »