J'attends aussi la Révolution...
-
Abonné Freebox depuis plusieurs années, j'ai fait ma demande de migration vers la Révolution en 12 mars et presque un mois plus tard, aucune nouvelle... comme beaucoup visiblement...
J'ai fait une demande au SAV et la réponse a été plutôt drôle : "Votre demande est bien prise en compte, veuillez patienter."
Tenez, j'ai aussi une autre histoire drôle aussi le SAV auquel j'ai eu affaire juste avant ma demande de bascule :
Depuis le 7 mars, problèmes de connexions, freebox adsl qui perd la synchro, etc. Un technicien vient. On essai de débrancher tous les appareils (consoles, TV, etc.). Il change le transformateur de la freebox TV sans que ça ne change grand chose... Il en déduit que le problème vient de la box TV elle-même (la box ADSL perd la synchro dès qu'elle est branchée) et demande donc un changement.
Le lendemain, je me rends compte que la fiche d'intervention que m'a laissé le technicien n'est pas à mon nom. Je contacte le SAV pour m'assurer que le changement de boitier a bien été enregistré pour moi et c'est bien le cas.
Quelques jours plus tard, le 12 mars, je recois le colis. Mais... il est bien petit ?! Il s'agissait d'un autre transformateur !! Je me retrouve donc toujours avec ma box TV défaillante mais avec 2 transfos... Super...
Le soir-même, je demande la migration vers la Révolution, en me disant qu'en changeant les 2 boitiers ça marcherait mieux !
Depuis le 7 mars, je n'ai donc plus de TV et j'attends des nouvelles de ma migration depuis le 12...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
"Chèr(e) Freenaute
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre Freebox pour
votre ligne 04.... vous sera livrée prochainement par UPS."
Bon, toujours pas de numéro de suivi mais c'est déjà un premier pas !
Visiblement, pour une livraison... ce matin !
Alors ok c'est cool que l'expédition elle-même soit aussi rapide mais je n'ai pas le temps d'emballer mon ancienne freebox du coup ! >_<
Ca a été un peu la panique pour ma moitié de mettre l'ancienne freebox en carton (qu'est-ce que je mets comme cables ?, etc.) au dernier moment mais ça s'est bien passé.
Pour résumer : commande le 12/3, expédition le 9/10, notification avec numéro de suivi le 10/04 et livraison le 10/4.
1 mois, donc.
Bon courage à ceux qui attendent encore !
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Merci