problème étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai souscris à une offre freebox crystal très récemment et convenu d'un rendez-vous pour la création de la ligne.

    Ce matin , j'ai reçu un mail de free m'indiquant que le rendez-vous (la semaine prochaine) est annulé et qu'il fallait contacter le support. Malgré plusieurs tentatives, un ordinateur m'indique que la ligne est en cours de raccordement. Et la consultation de l'espace abonné indique :
    " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 07 avril 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

    Comme indiqué, impossible de joindre le 3244.

    Du coup, je vois pas trop comment ca va avancer...y'at-il des solutions pour éviter que ça reste au point mort?

    Merci d'avance pour vos retours
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour alex54
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai également le même soucis et impossible de joindre qui que ce soit

    "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 31/08/2015 10h-12h)

    Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.
    Nous vous remercions de votre confiance."

    Impossible d'avoir quelqu'un au 1044 et 3244. France télécome est en permanence occupé.

    QUE DOIS JE FAIRE ? J
    Je vous remercie
  • Bonjour Mimion
    Nous vous informons que votre ligne sera câblée demain, à 10h
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que FT fasse le nécessaire
    Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »