Délai migration freebox crystal vers révolution

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonsoir,
    Je souhaiterais savoir quel est à peu près le délai de prise en compte de cette migration car cela pourrait paraitre légèrement frustrant de ne voir que "renouvellement vers freebox V6 en cours". J'ai choisi la livraison par UPS Merci.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Markweb1
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, informations communiquées ! merci
  • Bonjour je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
  • Bonjour Markweb1

    je suis dans la même situation que vous ,demande de migration le 17 mars en v6 et toujours rien ma page est toujours au même point, et vous est ce que la situation s'est arrangée ou pas je trouve cela aberrent que free ne nous tienne pas plus au courant de la situation cordialement
  • Bonjour Chris65,

    Ma demande date du 15 mars et j'en suis toujours au même point. Aucune nouvelle et rien de nouveau dans ma console depuis. Si vous appelez le 3244 : votre demande est bien prise en compte. Et pis c'est tout ! Donc nous patientons sans aucune autre précision ou estimation. Le flou, le brouillard. Nous allons la recevoir oui c'est certain mais entre une semaine, un mois ou plus ? Il faut attendre.
    Bien à vous.
  • Bonjour hertas
    Nous n'avons pas de délai, le livraison de votre freebox peut prendre quelques semaines
    Nous faisons actuellement le maximum pour réduire votre attente. Nous vous remercions de votre compréhension
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Je n'ai pour ma part toujours aucun mouvement de free pour le renouvellement, toujours le même message que la plupart d'entre vous "renouvellement vers la v6 en cours" ! J'ose me demander si il y aura un geste de la part de free ... qui en plus n'a fait aucune communication officielle à ce sujet (ou je n'ai pas trouvé...) !
  • Bonjour je suis dans la même situation que vous. J'ai fait ma demande de migration depuis le 25 mars et depuis peut pas de nouvelle.
  • Bonjour a tous, je m'appelle gael et je suis venu sur ce forum pour demander de l'aide. Depuis le 11 mars 2015 j'ai demande la migration vers la freebox v6 , sa me dit que sa bien été pris en compte, etc... Toujours les mêmes paroles. Depuis ce temps silence radio j'attends toujours ma freebox v6 qui n'est pas encore arrivé jusqu'à présent. Je lai ai appeler 2 fois et il me dit d'attendre sa ne va pas tarder a être envoyer soyez patient... Jusqu'à présent j'attends :( donc il faut que free arrêté de prendre les gens pour des cons :( déçu. Si quelqu'un peut m'aider?! :(
  • Bonjour gayou973
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »