Annulation rendez-vous FT
-
Bonjour,
Suite à mon inscription en NDI, j'ai reçu un mail me disant que le rendez-vous FT (prévu le 30/03) était annulé suite à une saturation de la boucle locale.
Pourriez vous m'en dire un peu plus ?
NDI16614024
Coridalement.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous confirme que le rendez vous a été annulée suite à la saturation de la boucle locale FT
11/03/2015 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je viens de relancer l'opérateur historique afin qu'ils nous communiquent la date de la désaturation du DSLAM
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci
Si vous pouvez m'en dire un peu plus.
Merci d'avance !
Même problème je suis bloquée à l'étape 3 et j'ai reçu un mail en fin de semaine dernière qui annule mon rdv france telecom cause saturation de la boucle locale, pour rappel, je viens de déménager dans un logement neuf et donc il n'y a pas de ligne du tout...
Merci beaucoup pour votre aide,
NDI16635365
Pauline
Je vous informe que je viens de relancer FT par rapport à la planification d'un nouveau rendez vous
Merci de bien vouloir patienter
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Vous pensez que cela va prendre combien de temps? Cela est dû à quoi??
Merci pour votre réponse