Annulation rendez-vous FT
-
Bonjour,
Suite à mon inscription en NDI, j'ai reçu un mail me disant que le rendez-vous FT (prévu le 30/03) était annulé suite à une saturation de la boucle locale.
Pourriez vous m'en dire un peu plus ?
NDI16614024
Coridalement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous confirme que le rendez vous a été annulée suite à la saturation de la boucle locale FT
11/03/2015 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
Je viens de relancer l'opérateur historique afin qu'ils nous communiquent la date de la désaturation du DSLAM
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci
Si vous pouvez m'en dire un peu plus.
Merci d'avance !
Même problème je suis bloquée à l'étape 3 et j'ai reçu un mail en fin de semaine dernière qui annule mon rdv france telecom cause saturation de la boucle locale, pour rappel, je viens de déménager dans un logement neuf et donc il n'y a pas de ligne du tout...
Merci beaucoup pour votre aide,
NDI16635365
Pauline
Je vous informe que je viens de relancer FT par rapport à la planification d'un nouveau rendez vous
Merci de bien vouloir patienter
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Vous pensez que cela va prendre combien de temps? Cela est dû à quoi??
Merci pour votre réponse