migration vers freebox revolution
-
Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
ca fait donc 1 mois
hier j ai contacte free par mail
et la reponse est d etre patient.
A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
encore plus foutage de gueule.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
moi pareil demande de migration faite le 08/02/15 et aucune nouvelle de Free.
Toujours ce statut renouvellement V6 en cours sur la page de mon compte...
Je pense qu'il faut être nouveau client pour passer en priorité c'est dommage...
Ce que j ai fais pour avoir un geste commercial car a 89 e le service est cher pour le service non rendu
Bonjour n125446n125446 a écrit :Bonjour depuis le 7 fevrier j ai demandé une migration vers la freebox revolution
ca fait donc 1 mois
hier j ai contacte free par mail
et la reponse est d etre patient.
A 89 e le changement de freebox c est du foutage de gueule et qu il me tendront au courant dans les heures qui suivent et ben j ai toujours rien
encore plus foutage de gueule.
Je vous informe que la demande de renouvellement est enregistrée , et c'est cours de traitement
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
pfff n importe quoi
Bonjour FrancescolcFrancescolc a écrit :Bonjour Salmé,
je squatte un p eu le topic , mais pouvez vous me donner des informations p/r à ma situation ?
Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison