Migration fibre Lyon 3°

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Je suis abonné Free ADSL depuis bientôt 2 ans. Mon immeuble est raccordé à la fibre Orange depuis 1 an (voire plus). Free s'est raccordé au PMI il y a un an maintenant mais le site indiquait toujours que je n'étais pas éligible. Or depuis quelques jours, cela a changé. Mon adresse est bien éligible à la fibre Free.

    Par contre, je n'ai pas de lien de migration dans mon espace abonné... Faut-il attendre encore un peu ? Ou va-t-on me recontacter ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour beguy
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • MP envoyé avec les infos !

    Merci :)
  • Bonjour salmé,

    Pouvez-vous me dire si je suis éligible ou non à la fibre Free ?

    Merci
  • Bonjour beguy
    Je vous informe que votre logement est éligible à la fibre optique
    merci de nous communiquer le numéro du PTO
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Répondu par MP, je n'ai pas de PTO dans mon logement. Comment dois-je procéder ?

    Merci
  • beguy a écrit :Bonjour,

    Répondu par MP, je n'ai pas de PTO dans mon logement. Comment dois-je procéder ?

    Merci
    Il faut donc patienter que cela se fasse.
    Dans tous les cas, lorsque l'accès fibre optique est disponible sur votre abonnement, vous recevez un email de Free pour vous proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    La migration de mon compte est en cours (j'ai reçu le mail en Juin). Le technicien est venu poser le PTO le 10 août & m'a indiqué que je devais recevoir la jarretière sous 2 semaines maximum.
    Hors, aujourd'hui je n'ai encore rien reçu & après un bref échange avec le tchat fin de semaine dernière la situation est floue... il n'a pas su me répondre & m'a indiqué qu'il y avait encore des opérations à faire (alors que le technicien m'avait indiqué le contraire).

    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci
  • Bonjour beguy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Infos communiquées par MP
  • Bonjour Salmé,

    Avez-vous pu vous renseigner sur ma situation ?

    Merci.
  • Bon toujours pas de jarretière...

    Le pire c'est qu'hier j'ai appelé le 3244 & ils m'ont dit que la jarretière n'est toujours pas partie car la connexion au NRO n'est pas faite... 1 mois après !

    On fait comment dans ce cas-là ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »