Migration fibre Lyon 3°
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Bonjour,
Je suis abonné Free ADSL depuis bientôt 2 ans. Mon immeuble est raccordé à la fibre Orange depuis 1 an (voire plus). Free s'est raccordé au PMI il y a un an maintenant mais le site indiquait toujours que je n'étais pas éligible. Or depuis quelques jours, cela a changé. Mon adresse est bien éligible à la fibre Free.
Par contre, je n'ai pas de lien de migration dans mon espace abonné... Faut-il attendre encore un peu ? Ou va-t-on me recontacter ?
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci

Pouvez-vous me dire si je suis éligible ou non à la fibre Free ?
Merci
Je vous informe que votre logement est éligible à la fibre optique
merci de nous communiquer le numéro du PTO
Répondu par MP, je n'ai pas de PTO dans mon logement. Comment dois-je procéder ?
Merci
Il faut donc patienter que cela se fasse.beguy a écrit :Bonjour,
Répondu par MP, je n'ai pas de PTO dans mon logement. Comment dois-je procéder ?
Merci
Dans tous les cas, lorsque l'accès fibre optique est disponible sur votre abonnement, vous recevez un email de Free pour vous proposer la migration vers l'offre Fibre Optique.
La migration de mon compte est en cours (j'ai reçu le mail en Juin). Le technicien est venu poser le PTO le 10 août & m'a indiqué que je devais recevoir la jarretière sous 2 semaines maximum.
Hors, aujourd'hui je n'ai encore rien reçu & après un bref échange avec le tchat fin de semaine dernière la situation est floue... il n'a pas su me répondre & m'a indiqué qu'il y avait encore des opérations à faire (alors que le technicien m'avait indiqué le contraire).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Avez-vous pu vous renseigner sur ma situation ?
Merci.
Le pire c'est qu'hier j'ai appelé le 3244 & ils m'ont dit que la jarretière n'est toujours pas partie car la connexion au NRO n'est pas faite... 1 mois après !
On fait comment dans ce cas-là ?