Migrer vers la Fibre Optique
-
Bonjour à tous !
Je viens de faire installer le boitier optique dans mon appartement.
Tout est bien installé et tout est bien relié au boitier à l'extérieur.
J'ai déjà la Freebox Crystal, mais je voudrais me brancher au boitier optique avec la Révolution.
Malheureusement, je n'ai plus l'option "Migrer vers la fibre optique" sur mon compte Free, pour je ne sais quelle raison...
Je voulais savoir qu'elles étaient les étapes suivantes dans le processus de passage à la fibre optique ?
Est-ce qu'il suffit de commander la Révolution ? Ou est-ce que je dois attendre qu'on me l'envoie ?
Pour info : Je suis déjà abonné chez Free depuis un an et je possède la Freebox Crystal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Prévenez moi dès que vous avez des informations supplémentaires.
Merci.

Nous vous informons que le raccordement du PTO a été effectuée, nous vous invitons a patienter le temps que le raccordement au NRO se fait
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
Merci