Toujours bloqué

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • J'ai souscrit a l'offre freebox le 5 janvier sur le site vente privée et depuis ce temps rien n'a bougé, je suis toujours bloqué a l'étape 1. Je suis très mécontent et regrette d'avoir souscrit a free.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 2To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart 'Surfer à 10Gbit/s chez soi' : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Réponse de Free : 'Soyez patient, ça arrive'.

    Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.

    Oui oui ... décembre.

    Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
  • Oui j'ai eu ce meme message en appelant le service client. C'est limite j'ai envie de résilier et de souscrire a la concurrence. Je suis sans internet et sans tv . Merci free.
  • Bonjour francky62370
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • konyo a écrit :Réponse de Free : 'Soyez patient, ça arrive'.

    Réponse que j'ai depuis mon inscription le 02 décembre 2014. Toujours bloqué à l'étape 1.

    Oui oui ... décembre.

    Donc je ne peux vous dire qu'une chose ... courage!
    Bonjour konyo
    Nous vous informons que la pto a été raccordée, par contre le raccordement au NRO n'est encore effectué, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé.

    Vous me demandez encore de patienter ? C'est une réponse qui ne manque pas toupet... Cela fait 1 mois et 17 jours que je patiente.

    Et comme il est coutume de le dire, ma patience a des limites qui ont été dépassées depuis déjà bien longtemps.

    Je me dois donc de prévenir vos futurs abonnés de l'attente qui les attend.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    Ne cherchez plus ! J'ai regroupé ci-dessous les produits testés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »