free internet ne marche plus depuis plus de 2 mois

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de free...

    Quand il n'y a pas de probleme, on est satisfait. Mais quand il y en a un, surtout celui ci, on ne peut plus l'etre...

    Avant de continuer, juste une petite parenthese:
    Chez SFR, en cas de panne ou grosse panne, ils vous fournissent une clé 3G.
    Chez Orange, on vous règle le probleme tres tres vite. (J'ai déjà été client, et à chaque fois que j'ai eu un probleme, ca a été résolu tres rapidement).
    Chez Bouygues, je ne mens pas, je ne sais pas.


    Mais la palme, elle va à free!!!!!!!

    Plus de 2 mois sans internet tv et téléphone!!!!!!!! Je rentre dans le 3eme mois sans internet/tv/téléphone!!!!!

    Chez free, on va vous dire: "connectez vous sur free wifi" => Je n'ai pas de voisins avec une freebox! je ne peux donc pas me connecter en free wifi!

    SAV = 0/20

    A chaque fois, il faut que se soit moi qui appel, aucun suivi, SAV pourri. On va me dire pour le suivi de regarder, sur mon compte free: d'une je n'ai pas d'accès internet et pire, il n'y a plus de suivi depuis fin novembre dans mon assistance free par internet car rien n'est fait.

    EVITEZ FREE car quand il y a une panne ils vous oublient !!!!

    Pour vous expliquer: les 1er jours de novembre panne d'internet. J'appel free qui m'annonce faire le nécessaire, je rappel plusieurs fois jusqu'à qu'ils m'envoient un technicien fin novembre chez moi qui conclu que le probleme vient de la ligne, de France Telecom/Orange.

    J'en ai rien à foutre que ca vient d'Orange/FT. Prenez vos responsabilités et si le probleme vient de chez eux, appelez les et gérer le probleme. Mais ne prenez pas 3 mois pour le régler!!! vous vous moquez du client chez free!

    J'ai passé au moins une vingtaine d'appel au 3244 depuis début novembre 2014.

    à chaque fois on me dit "patientez... désolé... ca va revenir..." ca va faire 3 mois qu'on me dit ca.

    Pire entre la fin novembre 2014 et fin décembre 2014, j'ai été mis aux oubliettes. Aucune intervention sur ma ligne...

    J'ai eu au téléphone une "responsable" de Free le 29 décembre, qui m'a rappelé car j'ai fait un scandale le matin meme.

    Elle m'a promis qu'elle me rappelait au plus mardi 30 décembre car elle transmettait mon dossier aux personnes compétentes... j'étais content...

    Je me suis bien fais berner... nous sommes vendredi 2 janvier 2015, je n'ai pas été rappelé...

    Je viens de rappeler free, je n'ai rien de neuf, vive free... comment se faire berner... SAV NUL NUL NUL

    J'étais le 1er, à mettre free sur un piédestal, à en faire de la pub, j'étais un pro free, meme sur le facebook de free...

    Aujourd'hui, c'est fini, on s'est assez moqué de moi...

    FREE A EVITER
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour teftef
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »