Problème déménagement
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Bonjour,
Je viens de déménager, une ligne FT a été construite et active depuis le 12/12/2014.
Le technicien a procédé au cablage ce matin.
Je vais déménager mon abonnement Freebox.
Seulement voilà, on m'avait dit la semaine derniere au service client FREE, que pour la ligne tout etait ok, que je devais rappeler des que le technicien serait passé.
Je rappelle donc ce matin apres passage du technicien, on me dit qu'il faut que j'attende a nouveau 72h pour que Free puisse faire le demenagement, parce qu'ils ne voient pas encore ma ligne dans leur base de données.
Seulement la semaine derniere le conseiller Free la voyait bien...
Je sais que 72h c'est pas la mort mais y'a un des deux conseiller qui s'est foutu de moi non ?Migration demandée : 31/12
Mode de livraison : Kiala -> Livraison UPS (20€) le 04/02
Freebox expédiée dans la console : OUIIIIIIIII !!! (le 04/04)
Email + SMS : OUI
FREEBOX V6 reçue et installée (06/04)
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
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Bonjour Baldurz
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Equipe FREE
BON PLAN
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Je fais ça de suite, merci de votre aide 
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