Renouvellement Freebox

  • Je ne peux pas suivre les étapes de la freebox, je suis toujours bloqué à l'option Renouvellement Freebox en cours, cela dure depuis 1 semaine et toujours rien.


    Que se passe-t'il en réalité?
    Rupture de sock?


    Merci de votre aide
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Idem pour moi, aucune étape d'avancement de mon renouvellement sur le site.
    Alors qu'une autre personne de ma famille a reçu sa freebox V6 en 4 jours en tant que nouvel abonné.
    On se demande si Free ne favorise pas les nouveaux clients plutôt que les fidèles anciens clients ? :?
    J'aimerais qu'on me contacte pour faire avancer les choses, au moins me rassurer.
    Si je n'ai aucune nouvelles avant Noël, je pense que je vais résilier et me tourner vers la concurrence.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • DaYin a écrit :Je ne peux pas suivre les étapes de la freebox, je suis toujours bloqué à l'option Renouvellement Freebox en cours, cela dure depuis 1 semaine et toujours rien.
    Que se passe-t'il en réalité?
    Rupture de sock?
    Merci de votre aide
    Bonjour DaYin
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • chris55 a écrit :Idem pour moi, aucune étape d'avancement de mon renouvellement sur le site.
    Alors qu'une autre personne de ma famille a reçu sa freebox V6 en 4 jours en tant que nouvel abonné.
    On se demande si Free ne favorise pas les nouveaux clients plutôt que les fidèles anciens clients ? :?
    J'aimerais qu'on me contacte pour faire avancer les choses, au moins me rassurer.
    Si je n'ai aucune nouvelles avant Noël, je pense que je vais résilier et me tourner vers la concurrence.
    Bonjour chris55
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J'ai envoyé en MP
  • Bonsoir Salmé,

    Je peux comprendre que vous soyez très sollicité mais merci de me tenir informé.
    J'ai un abonnement internet depuis + de 8 ans ainsi que 2 lignes mobiles chez Free que je ne garderais pas si Free ne fait pas preuve de transparence et d'accompagnement dans cette étape.
    Je ne pense pas être très exigent dans ma demande d'information et je compte sur vous.

    Cordialement.