Information migration revolution
-
Bonjour,
J'ai demandé ma migration de la freebox V5 vers la freebox revolution le 23 novembre.
J'ai bien reçu les mails de free confirmant cette migration, mais depuis aucune nouvelle (sms, mail...)
Comment peut on avoir des infos sur la commande ?
Merci d'avance.Modifié en dernier par Alexpeed le 10 décembre 2014, 13:39, modifié 1 fois.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
SMS et Mail reçu ce matin pour me prévenir qu'elle est arrivé dans le relais.
Pour Récap : Migration demandé le 23/11/2014 et réception le 06/01/2015
Bon courage pour ceux qui attendent.
Peux tu m'aider ô toi Salmé ?
Merci d'avance.
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros!

kristel33 a écrit :Bonjour,
J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros!
S'il s'agit d'une migration, cela veut dire que vous avez actuellement les services, donc patience, peut-être une rupture de stock passagère mais dans tous les cas, vous ne recevrez pas votre box dans deux mois, c'est l'affaire de 10 à 20 jours.... Vous n'en mourrez pas, heureusement... Et bonne réception de votre colis,en espérant que tout fonctionnera à merveille comme chez moi !
Changement pour UPS le 15 janvier.
Mail le 25 janvier.
V6 livrée le 28 janvier.
Gamepad reçu le 15 février.
Fonctionnement: Nickel
Oui je ne vais pas en mourir en effet!pithois a écrit :kristel33 a écrit :Bonjour,
J'ai demandé la migration vers la freebox v6 la semaine dernière et pas de nouvelles non plus... et les précédents commentaires ne me rassurent pas!
ça va me coûter 89€ pour peut-être la recevoir 2mois après, je trouve ça un peu gros!
S'il s'agit d'une migration, cela veut dire que vous avez actuellement les services, donc patience, peut-être une rupture de stock passagère mais dans tous les cas, vous ne recevrez pas votre box dans deux mois, c'est l'affaire de 10 à 20 jours.... Vous n'en mourrez pas, heureusement... Et bonne réception de votre colis,en espérant que tout fonctionnera à merveille comme chez moi !

Mais je trouve que payer quasi 90€ pour "frais de services" c'est énorme, surtout que la ligne est déjà en service... j'aurais compris si le service était réactif!
J'ai eu d'autres FAI et fait déjà d'autres migrations... en une semaine c'était plié!
M'enfin, j'espère quand-même la recevoir d'ici la fin du mois
