Migration adsl -> fibre
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Bonjour
J ai été contacté par un commercial Free pour me dire que mon immeuble etait eligible à la fibre fin aout/ debut septembre. J ai donc accepté de migrer vers la fibre.
Le 12 septembre un technicien est venu installé le boitier PTO chez moi. Depuis plus de nouvelles.... et ce malgré mes relances au 3244. Les techniciens n'ont jamais d'informations à donner et mettent, soit disant, des notes pour le service migration.
A partir du moment ouù l'immeuble est fibré, un boitier PTO est installé, qu'est ce qui peut prendre autant de temps?? Pourquoi n'y-t-il aucune information à communiquer au client?
Informer ne corrige pas le problème mais sert souvent à éviter les tensions...
Merci de votre retour
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
avez-vous pu voir mon MP? n'ayant pas de nouvelles je me permets de relancer
Merci
Je vous informe que votre ligne est en cours de câblage
le raccordement au NRO n'est pas encore fait, nous vous invitons à patienter le temps que le câblage s’achève
Merci