Toujours pas d'ADSL depuis le 25 août 2014 j'attends
-
Bonjour les gens.
depuis le 25 août 2014 j'attends le raccordement de ma ligne.
Bloqué étape 4 sur mon compte "en cours de raccordement"
Inscription en aout 2014 et validé France telecom le lendemain.
freebox reçu quelques jours après.
et depuis ...rien.
J'ai appellé free service client 2 fois et cela n'a servi à rien...
Tout est normal... Il faut attendre...
Il y a quelques temps,j'appelle le 3244 et un petit gars super sympa de chez free me dit : le mieux pour vous c'est de nous la renvoyer.
incroyable.
Impossible de savoir ce qu'il se passe réellement sauf à porter plainte.
Affaire en cours ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A quoi ça sert de demande des informations aux gens si c'est pour ne plus rien faire aprés ?
Donner l'illusion que l'on s'occupe de leurs problèmes ?
Laurentdusud
Ça y est "salmé" m'a enfin répondu en MP (peut être suite à mon post précédent : )
Voici la réponse de salmé ( hotliner free )
"Bonjour M.Curabec
Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je viens de relancer le service concerné, je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément"
Voilà...
Incroyable,non ?
J'insiste sur l'aspect ridicule du message que je reçois aujourdhui :
" je vous informe que ..."
( comme si je n'étais pas au courant. J'attends depuis août 2014 la connexion et
donc je commence a être au courant.)
Certainement un copier coller celui là

" Veuillez nous excuser "
...heu, avec 2 mois de retard,ce n'est plus des excuses que j'attends mais une EXPLICATION
Et/ou un dédommagement.
Affaire à suivre...
Je vous informe que l'état administratif de l'abonnement ne permet pas de bénéficier des services.
je vous invite à contacter le 3244
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.