[Déménagement] Construction de la ligne ?
-
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement neuf (en location).
J'avais entamé chez Free, avant mon déménagement, la procédure de déménagement.
J'ai reçu un appel de l'Assistance Free me signalant qu'ils ne pouvaient pas construire ma ligne car France Telecom ne connaissait pas mon avenue !
Je ne sas pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjourprobfree a écrit :J'ai reçu un appel de l'Assistance Free me signalant qu'ils ne pouvaient pas construire ma ligne car France Telecom ne connaissait pas mon avenue !
Je ne sas pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider svp ?
Du coup, c'est la même réponse qu'ici et même solution proposée

viewtopic.php?f=26&p=68721#p68721
Une demande d"ouverture de ligne fixe auprès d'Orange - juste une ligne pour le téléphone- sans accès Adsl va résoudre le souci et rendre la nouvelle ligne visible/éligible avec son adresse bien référencée sur les bases de données des opérateurs et tu pourras ensuite demander l'ADSL chez le FAI de ton choix ..
En appelant Orange, ceux-ci m'indiquent que les pré-câblages s'arrêtent au début de la rue et qu'il va y avoir des frais plus importants qu'une simple ouverture de ligne (55€).
D'après leurs dires, mon syndic aurait passé un contrat avec Numéricable pour fournir le droit à l'antenne et plus facilement Internet, puisque tout est câblé chez eux.
Je vais donc éviter, pour le moment, d'engager de trop gros frais, et résilier Free en pleine procédure de déménagement (en espérant que ça fonctionne) pour aller chez Numéricable.
Merci de votre aide.