Annulation RDV installation
-
Bonjour j'ai reçu ce mail après avoir commandé une freebox en ligne :
"Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 08/10/2014 13h-15h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."
Je contacte le 3244 je ne peut pas parler avec un conseiller car la voix préenregistrée me dit que tout vas bien.
Merci de vos réponses
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗