Freebox reçue mais ligne toujours en raccordement

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai reçu ma Freebox il y a 10 jours et pourtant ma commande est bloquée à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom", et ce depuis le 13 septembre.

    Quand puis-je espérer obtenir le raccordement de ma ligne ?

    Merci d'avance.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Yop

    je dirais cette semaine, car ils ont 21 Jours pour le faire il me semble ;)
  • D'accord, je ne savais quel était le délai.

    Merci de votre réponse.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »