Nouveau Contrat Livraison Freebox UPS

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour à tous,

    Je viens de souscrire à l'offre ADSL Freebox Revolution depuis le 21 Sept. Toutes les étapes ont été validées sauf l'envoi de la freebox via UPS.
    Je suis allé sur le suivi des livraisons et je constate que UPS n'a pris en compte aucune livraison ce mois. Je sais que ce compteur n'est pas fiable car les gens doivent indiquer leurs dates de livraison etc. Mais je m'inquiète du fait que ma box ne soit pas encore partie.

    Y'a t'il des problèmes actuellement au niveau de la disponibilité des Freebox V6 ?

    Merci d'avance,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »