Bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines
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Bonjour,
Free m'a contacté en aout pour me proposer une offre d'abonnement dans mon nouveau logement. Je lance la procédure fin aout, on me dit que ça sera super rapide car l'ancien propriétaire était abonné Freebox et sa ligne n'a pas été désactivée, donc tout ira très vite.
Au bout d'une semaine je vois sur l'interface de gestion que je suis à l'étape 2, puis dans la journée retour à l'étape 1 ! Depuis plus rien de ne bouge, cela fait maintenant 21 jours que j'attends, ce qui devait être le délais MAXIMUM d'après le conseiller au téléphone.
Pourquoi ce blocage ? et surtout ce retour arrière ?
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗