ou se trouve le formulaire de remoursement ?
-
Bonjour,
pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?
lors que j'ai envoyer tout le matériel avec la lettre de résiliation, avec coché (résiliation à la réception) tout ça dans la boite, c'est arrivé le 27 aout, et on m'a facturé malgré tout le mois de septembre.
on m'a dit qu'il était possible de me faire rembourser le mois de septembre en remplissant un formulaire, disponible sur free.fr, aller en bas, cliquer sur nous contacter, hors il n'y pas d'imprimé au format pdf,
Pouvez me dire ou se trouve ce formulaire ?
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Rendez-vous sur https://subscribe.free.fr/login/login.p ... ormcontact
Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre interface de gestion).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.