Bloqué à l'étape 2
-
Bonjour,
J'ai souscris à Free le 28/07/2014. J'ai reçu ma Freebox le 01/08, ma connexion est "activée" depuis le 07/08, mais le box est bloqué à l'étape 2...
J'ai donc ouvert, le 8 août un ticket d'incident. Le 20 août Free indique que suite à une vérification de leurs équipements, aucune anomalie n'a été repérée et qu'il s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Depuis plus rien :/ ça va faire 1 mois que ça dure !!! La ça devient plus que problématique pour moi.
Merci d'avance pour votre aide !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Les informations sont envoyées le 26 août.
Merci.
Nous vous informons qu'il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile
Le rendez vous est prévu pour le lundi 08 entre 18 h et 20 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Le technicien Free est venu le 8 septembre, il a vérifié l'installation et les prises et il a dit que FT est branché la ligne sur le pylône du numéro 7 (nos voisins) au lieu du 5 (nous).
Depuis on n'a pas eu des appels de Free ou FT, dans mon compte sur le site de Free la suite de mon ticket :
12/09/2014 Suite à la demande du 11/09/2014, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
16/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Mais pourquoi refaire à nouveau le test de vérification d'équipements FREE, si le problème vient de FRANCE TELECOM ?
Ça fait presque 2 mois que ça dure !!! Pouvez vous m'aider, s' il vous plaît.
Je vous remercie.
Cordialement.