Bloqué a etape 3.. Demenagement Fibre vers Fibre..

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Voila déjà 13 jours que nous avons déménagé notre abonnement free optique vers un autre appartement fibre.. toujours en étape 3..

    Outre le fait (débile et techniquement incompréhensible) d’être obligé de faire une sorte de résiliation et renvoyer la freebox alors que de adsl a adsl il n'y en a pas besoin (si quelqu'un peut m'expliquer la raison technique, psychologiquement ça m'aiderai..), nous avons été prélevés de 50 euros et comme nous ne pouvons pas contacter la hotline, car lorsque nous appelons nous avons droit a un robot qui nous dit que la migration est toujours en cours, il nous est impossible de savoir quand nous allons être remboursés.

    Et bien sur impossible aussi de savoir ce qui bloque..

    Quelqu'un pourrait il me renseigner?

    Cordialement,
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour jvarenne
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je vous ai envoyé tout ça :)

    Merci beaucoup!
  • 22 jours après l'inscription... toujours étape 3.... :/
    Ça doit être les vacances...
  • Décidément ils se foutent de nous!

    Toujours étape 3, lorsque j'appel on ne peut me donner aucun délai.

    C'est quand même pas compliqué de brasser un câble!!! de FIBRE a FIBRE!! C'était DÉJÀ TOUT CÂBLÉ!! l'ancien locataire avait déjà la fibre chez free!

    Demain matin si je vois pas étape 4, on va en boutique Orange et on ressort avec une livebox sous le bras et UN DÉLAIS de mise en service!
  • J'ai rappelé.. Toujours pas de délais de la part de free.. Apparemment il y as beaucoup de demandes et pas assez de techniciens...

    J'ai appelé Orange, apparemment c'est Orange qui a câblé l'immeuble, et on m'annonce un délai de 15 jours, voir moins, remboursement des frais de résiliation si besoin et c'est eux qui s'occupent de toutes les démarches.

    Je suis très tenté.
  • Bon, Bye Bye Free.
    Ce week end nous sommes allés dans une agence Orange.
    Cette fois J'AI UN DATEI! (C'est si compliqué de donner une date?)
    "Vous avez un rendez-vous d'installation à votre domicile le mardi 9 septembre entre 13h00 et 15h00.
    A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 4 heures."

    Je regarde l'interface de Free.. Toujours en étape 3.. lol..
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »