une catastrophe
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Bonjour à tous
Suite à l'ouverture d'une ligne chez un autre opérateur dans un autre appartement, il y a eu une erreur en portant mon N° fixe, croyant à un déménagement.
J'ai de suite indiqué l’erreur chez free et chez orange, pas de souci pour free, nous récupérons ce N°
Hors, depuis, un portable ou tph local fixe tombait chez moi, et un fixe hors département dans l'autre logement ! pas mal pour le même N°, non ?
Depuis, free m'a mené en bateau avec une soit-disant intervention en cours et au bout d'un mois sans aucune action, je viens de passer chez orange !!!
A intervention inexistante, réaction rapide de ma part, et tant pis pour free qui soigne de cette façon ses plus anciens et fidèles clients, je n'ai plus aucun scrupule désormais !
Résultat du manège de l'incompétence totale, je passe de 2 lignes chez free à 2 lignes chez orange.
Je suis un sale XXX ? oui, surement, mais lorsque je paye pour un service qui ne m'est pas rendu, je change de boutique.
Ce sera ma dernière intervention sur ce site, forcément.
Bon courage à vous tous
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci