SAV en vacances?
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Trop c'est trop.
Après une semaine de galère ma décision est prise je file chez la concurrence.
Pour rappel j'ai contacté le SAV lundi pour une jarretière optique la mienne s'étant cassée on me promet 48 à 72h de délais. N'ayant pas eu de nouvelles mercredi je les relance mercredi pour me voir servir le même laïus. A ce jour pas de nouvelles prive de télé, d'ADSL et de téléphone depuis avec 3 enfants en congés.
Donc dès demain je me rend en boutique SFR les seuls à proposer la fibre là où je me trouve.
Un Freenautes déçu
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous confirme que le colis est en préparation d'envoi,
Jarretière Optique 07/08/2014 En préparation Chronopost
une fois le colis sera pris en charge par le transporteur, vous en serez informé par sms et email
Je vous remercie de votre compréhension
J'ai rendu mon appartement au mois de juin, dans lequel j avais un abonnement free pour tv, internet ... Le temps d'en retrouver un autre, j ai contacter free pour leur demander des infos sur les démarches.
J ai eu un monsieur fort sympathique qui me propose de garder ma free box, au lieu de la renvoyer, voulant rester chez free, et en plus, on m offre 2 mois gratuits ! Merci free !
Cependant, en regardant mes comptes du mois d octobre, je m aperçois qu'on m a prélevé 480€ pour une free box non rendu alors que c est une personne de chez eux qui m'a dit de ne rien rendre.
J ai eu une autre personne au tel qui comprends bien mon ennui mais me dit de renvoyer la free box, d y joindre un courrier et d appeler le SAv .. Or, personne ne répond !!
Je suis très déçue de free !! Ce manque d échange entre les services est inacceptable ! C est les clients qui en pâtissent !
Maintenant que faire !!? Le remboursement est pour quand ?? 500€ ce n est pas rien !! Surtout su mon compte en banque !!
Ils nous poussent a aller a la concurrence !!!
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous confirmons que votre demande est validée, le remboursement s’effectuera par virement le plus rapidement possible sans dépasser un délai de 4 à 6 semaines
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément !