FREEBOX SERVER ET FREEBOX PLAYER NE S'ALLUMENT PLUS
-
Bonsoir,
Depuis hier mon freebox server et freebox player ne s'allume plus.
J'ai remarqué qu'un freeplug ne fonctionnait plus (celui du freebox server).
J'ai donc essayé avec celui du freebox player qui lui fonctionne mais rien ne s'allume.
Je suis dans l'impasse aujourd'hui car je n'arrive pas à joindre le SAV qui me dit toujours de rappeler ultérieurement car les lignes sont occupées.
Merci de votre aide.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci