Freebox bloquée à l'étape 1 après orage
-
Bonjour à tous.
Hier soir j'étais chez mon voisin lorsque l'orage a éclaté et lorsque je suis revenu, la Freebox s'était arrêtée.
Après l'avoir redémarrée, elle se bloque sur l'étape 1.
Je suis en dégroupé et mon téléphone fixe passe par la Freebox.
J'ai aussi les deux forfaits mobiles chez Free ce qui me permet de communiquer sur ce forum.
Impossible d'avoir la hotline par le 3244 car à la fin du questionnement, il est demandé de rappeler plus tard.
Que faut-il faire?
Merci de votre aide.
Mon n°pour info : 0562210870 en région Toulousaine.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
afin qu'ils fassent les tests nécessaires et relever et valider un échange si nécessaire
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de dire quoi que ce soit
Merci