Annulation RDV installation de ligne Téléphonique Freebox

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide.

    Je viens de souscrire à la freebox le 23 mai 2014. Je suis dans une maison neuve donc pas d'ancien numéro.
    J'ai choisi un rendez-vous pour qu'un technicien vienne procéder à l'installation de ma ligne téléphonique.
    Et aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon rendez-vous est annulé suite à une erreur dans le raccordement de ma ligne, et me demandant de contacter le 3244. Ce que j'ai fais, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, un message automatique me dit que tout est normal ??

    Message sur le site Free :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de mardi 27 mai 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_ - _AUT001_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


    Pouvez-vous m'aider ?

    Je vous remercie par avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour milie029
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai essayé de vous envoyer un mp mais le message reste dans la boite d'envoi. Pouvez-vous m'éclairer ??
  • Bonjour milie029
    Apres avoir consulter votre dossier, je vous confirme que votre commande de câblage est en cours d'envoi, relance effectuée le 27/05
    je vous invite à patienter le temps que le câblage aboutisse, nous sommes toujours en attente du OK de de l’étude de faisabilité de part de FT autrement dit la validation de l'inscription par France Telecom
    Par avance, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard
    Equipe FREE
  • Bonjour milie029
    Je vous signale que la date de câblage de votre ligne est prévue le mercredi 11 juin, à 8h
    rdv FT cablage 11/06/2014 à 08h00,
    Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »