déménagement et changement de nom

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour tout le monde :)

Je vais bientôt me marier puis déménager. :D

Mon abonnement actuel est a mon nom de jeune fille .

Comme je vais déménager je vais devoir faire une demande de déménagement à free .

Je me demandais si le formulaire que je vais devoir remplir permet de changer le nom . :?

non parce que si ce n'est pas le cas , je n'ai pas envie de renvoyer la box , me réinscrire , attendre une nouvelle box...... :evil:

si quelqu'un c'est déjà trouvé dans ce cas là. ;)

D'avance merci de vos réponses :)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour frallan
    Vous pouvez demander le déménagement sans aucun prob , pour le cas de changement de nom de famille suite mariage (nom de naissance vers nom marital/d'usage) :
    il vous faut : l'extrait de l’acte de mariage + justificatif de domicile( Le justificatif de domicile doit comporter l'adresse d'installation de la ligne est être au nouveau nom : copie d'une facture EDF (ou autre fournisseur d'énergie) de moins de 3 mois ou copie d'une facture ligne fixe de moins de 3 mois.) + pièce d'identité valide + lettre explicative.
    L'ensemble des pièces justificatives est à envoyer par courrier à l'adresse suivante :Free, Modification nom, 75371 Paris Cedex 08
    Ou par fax au 0899 90 5000
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »