
demande de dégroupage ! migration freebox only ?
-
Bonjour à vous, voila un gros problème ici dans la toute petit commune ou j'ai emménager. voila quand les personnes sont venue installé ma ligne chez moi il ma expliquer que tout autour de moi il étais dégroupage et ma commune non, j'ai beaucoup parler avec la personne et je suis actuellement en FREEBOX ONLY NDI voila, il me dit que sur la centrale, il ont installer les DSLAM. il sont installé mes pas en service je voudrais savoir à qui je doit me retournée svp.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, le souci rencontré, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci