Tarif un peu flou, non ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour
    Je souhaite passer a la Freebox Révolution mais je m'aperçois que le tarif dépasse bien les 31Euros98 que je paye tous les mois ! (fini les 29.99e affiché)
    Quand on regarde le taris .... "Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois)"

    Je suis déjà en dégroupage total depuis des années, pourquoi payer qlq chose en Plus alors ?
    si qlq1 peu m'apporter sa lumière je suis preneur .

    Merci a vous tous !

    PP
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour beyondeur
    Voici TARIFS mensuels, abonnement & options principales
    - FreeBox Révolution ADSL en Dégroupage Total : 29,99 € + 5,99€ (mise à disposition de la boucle locale) soit 35.98E/mois
    -FreeBox Révolution ADSL en Dégroupage Partiel : 29,99 €
    -FreeBox Révolution FTTH : 29,99 € + 5,99€ (mise à disposition de la boucle locale)
    -Option "FreeBox TV" : 1,99 €
    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations
    Equipe FREE
  • Bonsoir ou bonjour selon le moment de lecture, je me joins à ce fil pour trouver moi aussi un peu cher l'abonnement (que je paie depuis 2 mois). Alors mon histoire est que je viens de récupérer mon logement que j'avais prêtè à un cousin étudiant (cause boulot étranger), ce dernier s'est abonné chez Free que pour le net, car il n'y a pas de ligne fixe (j'ai un n0), pas de tv et "l'ardoise" est de 42 ou 47 euros.....que je paie depuis 2 mois, mais pas trois mois ça c'est sur . En plus j'arrive pas à changer le rib pour paiement, car je n'ai que le n0 de ligne, pas le mdp et impossible à récupérer ça serait trop compliqué (à conter) ici, je règle donc en liquide chez la personne qui se fait débité, ce dernier n'étant pas mon cousin (compliqué je vous disais..). Donc ou je me fais escroqué par l’intermédiaire ou c'est vraiment ce prix là et donc je vais aller voir ailleurs.....

    Merci pour les éventuelles réponse, j'essaierai de repasser rapidement ici....

    Bon week end à tous.

    Nour (Drancy 93)
  • Bonjour Nour70
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Nour70 a écrit :Bonsoir ou bonjour selon le moment de lecture, je me joins à ce fil pour trouver moi aussi un peu cher l'abonnement (que je paie depuis 2 mois). Alors mon histoire est que je viens de récupérer mon logement que j'avais prêtè à un cousin étudiant (cause boulot étranger), ce dernier s'est abonné chez Free que pour le net, car il n'y a pas de ligne fixe (j'ai un n0), pas de tv et "l'ardoise" est de 42 ou 47 euros.....que je paie depuis 2 mois, mais pas trois mois ça c'est sur . En plus j'arrive pas à changer le rib pour paiement, car je n'ai que le n0 de ligne, pas le mdp et impossible à récupérer ça serait trop compliqué (à conter) ici, je règle donc en liquide chez la personne qui se fait débité, ce dernier n'étant pas mon cousin (compliqué je vous disais..). Donc ou je me fais escroqué par l’intermédiaire ou c'est vraiment ce prix là et donc je vais aller voir ailleurs.....

    Merci pour les éventuelles réponse, j'essaierai de repasser rapidement ici....

    Bon week end à tous.

    Nour (Drancy 93)
    Bonjour

    Ce serait plus simple il me semble de reprendre un abonnement à ton compte, à ton nom directement ... si en plus c'est ton logement, il n'y a pas de raisons de passer par un intermédiaire ... surtout si tu ne peux pas avoir accès au compte abonné... !
  • Bonsoir ou bonjour selon le moment de lecture, je présente mes excuses pour la réponse tardive, mais hélas dans la vie on fait ce que l'on peut, pas toujours ce que l'on veut.
    Alors mea culpa s'il y a eu "grattage" Free n'y est pour rien, car effectivement je dois et je paie comme tout le monde, le "surcout" était du à la bassesse humaine, comme bien souvent dans ce bas monde. Tout est rentré dans l'ordre et le paiement s'effectue dorénavant sur mon rib.

    Merci pour vos réponses, je vous souhaite un bel été....

    Nour
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »