Résiliation sans avoir eu internet ?
-
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques semaines déjà. N'ayant toujours pas accès à Internet depuis une période que je ne considère plus raisonnable, je voudrais résilier mon abonnement.
J'ai déjà été facture 50 euros pour la résiliation de mon abonnement (apparemment obligatoire quand on déménage). Que se passe-t-il si je résilie ce nouvel abonnement qui n'a jamais vraiment commencé puisque je n'ai toujours pas accès à Internet. Je suppose qu'il n'y a rien à payer (à part le renvoi de la freebox), mais je voudrais en être sûr. Quelqu'un peut il me confirmer ?
Merci d'avance !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci