bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour.

Je suis vraiment deçu,j'ai free depuis plus de 10 ans sans probleme et depuis une dizaine de jours plus rien,bloque sur 2 et 3.

derniere information:ma ligne est en observation!!!

J'ai besoin absolument de ma connection.

Depuis ce matin je ne peux plus entrer en contact avec un technicien.

Merci de faire le necessaire
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour papy1937
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci.

auchere pierre 91300 massy 4 rue du perigord

0160119628 identifiant: 00204980 code 7079
  • Bonjour papy1937
    Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Merci mais cela fait 10 jours que l'on me dis ça,je ne peux plus attendre car j'en ai besoin pour mon travail,je vais etre oblige de resilier debut semaine prochaine.Merci encore
  • En effet papy1937 , ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé. Vous en serez tenu informé
    Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus
    Equipe FREE
  • Dans une semaine. Cela fera un mois de panne mais je continue de payer le forfait,inadmissible. Je ne comprend pas que personne ne peux demander au service concerne des détails sur le problème. Je n'ai rien reçu depuis le 30 janvier. merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »