bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours

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  • Bonjour.

    Je suis vraiment deçu,j'ai free depuis plus de 10 ans sans probleme et depuis une dizaine de jours plus rien,bloque sur 2 et 3.

    derniere information:ma ligne est en observation!!!

    J'ai besoin absolument de ma connection.

    Depuis ce matin je ne peux plus entrer en contact avec un technicien.

    Merci de faire le necessaire
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour papy1937
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci.

    auchere pierre 91300 massy 4 rue du perigord

    0160119628 identifiant: 00204980 code 7079
  • Bonjour papy1937
    Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Merci mais cela fait 10 jours que l'on me dis ça,je ne peux plus attendre car j'en ai besoin pour mon travail,je vais etre oblige de resilier debut semaine prochaine.Merci encore
  • En effet papy1937 , ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
    Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé. Vous en serez tenu informé
    Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus
    Equipe FREE
  • Dans une semaine. Cela fera un mois de panne mais je continue de payer le forfait,inadmissible. Je ne comprend pas que personne ne peux demander au service concerne des détails sur le problème. Je n'ai rien reçu depuis le 30 janvier. merci.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox

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