bloque sur 2 et 3 depuis 10 jours
-
Bonjour.
Je suis vraiment deçu,j'ai free depuis plus de 10 ans sans probleme et depuis une dizaine de jours plus rien,bloque sur 2 et 3.
derniere information:ma ligne est en observation!!!
J'ai besoin absolument de ma connection.
Depuis ce matin je ne peux plus entrer en contact avec un technicien.
Merci de faire le necessaire
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
auchere pierre 91300 massy 4 rue du perigord
0160119628 identifiant: 00204980 code 7079
Après avoir consulter votre dossier je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne, des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Merci de patienter
Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé. Vous en serez tenu informé
Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus