Etape 3 TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"
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Bonjour,
Je viens de recevoir le message suivant:
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications.
J'ai contacté l'assistance, mais je n'ai qu'une réponse automatique de patienter...
Je ne semble pas le seul dans ce cas; merci de votre aide.
Sébastien
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous informe que votre commande de câblage a été rejeté pour la 2éme fois, je vous invite à nous communiquer le numéro NDI de votre voisin ainsi que l'adresse exacte afin de pouvoir répertorier votre adresse chez FT
Merci de bien vouloir patienter le temps que nous fassions le point de la mise à jour avec FT par rapport à votre dossier