activation de compte

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    je suis nouveau chez free, enfin... pas encore puisque ma ligne n'est pas encore connectée.
    je me suis inscrit samedi 4 Janvier, Freebox reçu le mercredi 7 janvier (je me suis dit wouahou, ca va super vite) mais depuis je suis bloqué à l'étape 4 (alors que je n'aurai du recevoir le tout qu'à partir de l'étape 5...).
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? mille merci

    xavfa
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour xavfa,
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, merci pour votre message.
    C'est fait
  • xavfa, Je vous informe que votre ligne est en cours de construction
    06/01/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    vous etes dans les delais de cablage de ligne
    Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
    Nous restons à votre disposition pour toute information
    Equipe FREE
  • merci bcp, j'attends donc encore un peu !
    je vous informerai dès que cela fonctionnera (ou pas d'ici quelques jours)
    merci
    xavfa
  • Bonjour,
    super tout fonctionne à merveille. enfin..... j'ai du tout réinitialiser, une fois les paramétres du reseau wifi modifiés.
    J'ai essayé de supprimer les réseaux wifi non utiles (j'ai 4enfants en bas ages et même si on dit que cela ne fait rien, je préfère limiter les ondes) mais alors là.... impossible.
    Enfin, je me pose aussi la question pour les connexions CPL. Nous ne regardons pas bcp la tv, mais je suis ravi du système de lecture des films contenu sur le pc via les freeboxserver et player (j'avais la même chose chez mon ancien FAI et je débranchais les connexions CPL lorsque je ne les utilisais pas).
    Est-ce possible avec free ??
    les questions que je pose ne sont peut etre plus dans le bon endroit.
    merci, en tout cas le compte tout fonctionne !!
    xavfa
  • ligne cablée
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »