Raz le bol Bloque etape 4

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour suite à une demande de déménagement de ma ligne free depuis le 30 décembre
    D'épis le 31 décembre je suis bloqué dans mon suivi sur l'étape 4 comme quoi France telecom doit me relier etc
    Cela fera demain 8 jours
    Je trouve ça fou car 8 jours pour qu un technicien de ft se déplace et branche mon fil au bon endroit
    J'appelle depuis le 31 tous les jours et on me répond toujours la même chose comme quoi le délai légale est de 10 a 21 jours
    C'est se foutre delà gueule du monde
    Je paie un abonnement free et canal sat adsl depuis 2 semaine pour rien
    Free a des engagement avec France telecom
    Je comprend pas pourquoi free le laisse dans l'ignorance
    En gros c'est je paie et je me débrouille
    De plus impossible de contacter service résiliation car quand vous appelez ça demande les identifiants hotline et de suite après ça vous rappelle votre suivi d'activation
    Donc en fin de compte je peux joindre personne
    J'ai garde à l'époque un numéro spécial 0 892 13 51 61
    Et la je peux contacter quelqu'un mais toujours pareil on me dit faut patienter
    Qu est ce qu'il faut à un technicien de FT pour se déplacer et brancher mon câble la ou il faut ça prends 2 min
    Je sens que demain je vais essayer de résilier car ça va plus vite d'ouvrir une ligne que de demander le déménagement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour M@rty
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Identifiants en mp envoye
    Merci
  • Plus de nouvelles ?
  • Bonjour
    Je vous informe que votre ligne est en cours de construction, je viens de prendre contact FT , afin de pouvoir nous donner plus d'information par rapport au câblage de votre ligne,
    Je vous prie de bien vouloir nous en excuser, et de bien vouloir patienter
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »