Demenagement de ligne BLOQUE ETAPE 4
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Bonjour
Je me permets de faire un post, car je n'ai aucun moyen de joindre FREE.
Client Free depuis 4ou 5 ans, j'ai déménagé en novembre dernier. Je me dis que je vais conserver Free et les contacte pour un déménagement. Jusque là tout va bien...
L'inscription se fait et la début des problèmes.
Depuis le 2 décembre aucun moyen de les joindre l'installation bloque à l'étape 4.
Quand j'appelle la HOTLINE avec mes identifiants on me dit que je recevrais des SMS sur l'avancement (qui reste au point mort). Si je veux faire un ticket d'aide en ligne même réponse.
En gros aucun moyen d'avoir une explication sur ce délai, surtout qu'au départ quand je les ai appelé pour le déménagement, ils m'ont donné un délai de 15jours, car Orange pouvait faire bien mieux. Résultat, je comptais passé mes mobiles chez eux mais vu le service client je vais me raviser.
Ce que j'attends du forum c'est d'être contacté par un administrateur de Free rapidement.
Cordialement,
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu en es où de ta réclamation?
J'ai le même problème, j'ai fait une demande de déménagement de ma freebox ADSL le 5 décembre 2013.
Mais dans mon nouvel appartement, je ne peux recevoir Free uniquement par fibre optique.
Des techniciens sont venus me poser le boîtier fibre optique dans mon appart.
Aujourd'hui, nous somme le 23 janvier 2014, et j'attends toujours le raccordement de ma ligne et je n'ai toujours pas reçu ma box!
Ma patience atteint ses limites et je pense à très fortement à résilier.
Merci pour ta réponse.
Y a-t-il d'autres personnes qui sont également en litige avec Free et qui voudraient partager leur expérience?