Ventilateur Player hs aucune confirmation d'echange

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonjour a tous.
    Apres bientot 2 ans chez free sans probleme, le premier est arrivé..
    voila mon soucis, depuis 2 jours mon Freebox Player surchauffe et s’éteint tout seul. Apres redémarrage je vais vite voir se que donne les infos système et jeconstate de le cpu est a 110°c et que le ventilo lui est a 0 rpm.
    Suite a cela j'appel le sav free, qui ont été très rapide a répondre (moins d'une minute, très bien free) et je tombe sur un "technicien" qui me demande le soucis.
    je lui explique que le Player surchauffe et qu'il se coupe tout seul parce que le ventilo ne fonctionne pas, je lui rallume le boitier pour qu'il constate a distance le soucis et me dit qu'il déclenche directement la demande d’échange du boitier car le ventilo est bien hs.
    il m'informe qu'un autre technicien va lui aussi se connecter a mon boitier pour constater une seconde fois que le ventilateur ne tourne plus et validé vraiment l’échange, jusque la ok.
    et voila 48h que j'attends tous mes mails de validation pour l’échange de mon boitier au point a mettre une boite de glaçon dessus pour qu'il reste allumé...
    Donc voila si quelqu'un de free pouvais me donner un petit coup de pouce, merci d'avance. :roll:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour greg2009du34
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour greg2009du34
    Je vous informe que la demande d’échange, elle est en cours de traitement, rassurez vous la demande est bien enregistrée
    je vous invite à patienter le temps de la validation de cette dernière,une fois validé, vous devriez être informé par nos services par un SMS.
    Equipe FREE
  • Depuis le 02 décembre et malgré plusieurs relances téléphoniques et courrier au service client, j'attends toujours la validation de l'échange de ma Freebox. Elle surchauffe et se désynchronise régulièrement. Elle revient à l'étape 3. J'ai ouvert le volet le volet à l'arrière mais maintenant je suis obligé de mettre une poche de froid sur mon boitier pour conserver une température correcte. 57° 54° 48°. Le ventilo tourne.
    L'échange devrait être validé depuis longtemps.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »