Demenagement, bloqué etape 4
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Bonjour,
Suite a mon demenagement, j'ai appelé free il y a 15jours pour les prevenir que j'allais demenager le 8/12.
Le conseiller m'a dit que pour profiter jusqu'au bout des services, je devais faire la demande a partir du 1/12, et que en arrivant dans mon nouveau logement, je n'aurais plus qu'a brancher ma freebox.
Il s'avere que depuis le 4/12, je suis bloque a l'etape 4 et que nous sommes le 12/12 et je n'ai toujours pas internet.
Avez-vous la possibilité de me dire où en est mon dossier et quand vais-je avoir internet car impossible de contacter free..
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Mon identifiant est : fbx14642841
J'espere que vous allez m'apporter de bonnes nouvelles

Je vous informe que la première commande de câblage a été rejeté, parce que le numéro dans la voie ne correspond pas aux informations connues de la boucle locale dégroupage total ndi,
une 2eme commande est partie le 04/12/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Puis je deja branché ma box en attendant que le cablage soit terminé?
Ou dois je attendre que les etapes soient terminés?
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné, par rapport a la construction de votre ligne
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous restons à votre disposition pour toute information
Merci pour votre intervention,
Je viens de passer a letape suivante, votre box est en cours d'envoi.
Comme c'est un demenagement, j'ai garde ma box, donc puis je la brancher?
Je vous confirme que votre ligne est câblée
veuillez brancher votre matériel afin de vérifier le fonctionnement
il s'agit d'un déménagement, avez vous gardé votre freebox?
J'ai choisi un numero de telephone, je pense qu'il faut patienter

