Freebox bloqué sur étape 2 Free assistance ne savent pas
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Bonjour, je viens a vous aujourd'hui puisque free assistance n'est pas décidé a me fournir des imformation
donc:
mon problème est comme dans le titre.
Ma freebox serveur bloque sur l'étape 2 "vérifier branchement xDSL/FTTH" cela depuis mardi 16h
de plus les plug sont vert et la freebox player m'affiche "association avec le freebox serveur en cours".
j'ai pourtant réaliser des reboot, interverti les plugs mais rien ne remarche je ne sais que faire surtout que free assistance me dissent qu'il faut attendre puisqu'un test de ligne est en cours mais ce depuis mercredi matin et quand je les r'appelle ils me dissent d'attendre et que cela ne sera pas réparé avant 10jours (enorme blague puisque mon pére possède une socièté et ne peut se permettre d'être bloqué en particulier avec le fixe)
je ne sait pas si ces problème sont liés avec la panne qu'il y a eu en début de semaine où si cela est différent.
merci a tous ceux qui pourront m'aider
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
la remontée est en cours de traitement, un test de position a été effectué sur votre ligne nous avons fait appel a FT a travers l'ouverture d'un Gamot, afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
Concernant le rendez vous, je n'ai pas de visibilité sur ce dernier
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , je vous tiendrai au courant de l’état d'avancement de votre ticket d'incident
Merci
J'ai le même problème depuis dimanche 20 octobre, le serveur est bloqué sur l'étape 2.
J'ai appelle la hotline le lundi 21 et un ticket d'incident a été ouvert.
Le mardi, le suivi du ticket indique qu'un test de position sera effectué.
4 jours après je reçois un mail me disant qu'il faut prendre rendez vous avec un technicien, je consulte le lien et pas de rendez vous avant le 04 novembre.
C'est quoi ces délais!!!! Juste un rendez vous technique tout ça pour me dire certainement qu'il faut changer le serveur, pas avant la troisième semaine de panne!!!! C'est n'importe quoi!!!
En plus il va falloir prendre une journée de congé pour ça, merci free!!!
J'ai déjà eu des pannes avec le player et il m'a été changé en même pas une semaine.
Franchement je constate une grosse baisse de qualité de service.
Merci
le technicien a donc posté une demande de rendez vous avec un tech FT pour le mardi 12
je voudrait avoir de plus ample informations concernant la ligne coupé ou débranché et si cela sera enfin réglé après l'intervention de FT
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Je vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prévu le samedi Le Mardi 12 Novembre, de 10h à 12h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Veuillez noter qu'en cas d'absence à ce rendez-vous et sans annulation de votre part, une contribution forfaitaire de 49 euros correspondant aux frais de déplacement de notre technicien vous sera facturée.
Si vous êtes absent, vous devez l'annuler au 3244.
Et hop une nouvelle box
Après sa peut ou non venir de la box mais bon vu que le changement est gratuit et avec toute la poussière accumulés dans les ventilars sa seras déjà sa de fait et si sa peut résoudre le soucis qui ressemble fortement à un orage ou une box qui grille c'est un +

Bon changement de box

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci